Salariés d’ARPEGE, vous vivez des conditions de travail difficiles depuis longtemps : venez en parler !

Les six organisations syndicales AG2R sont conscientes de cette situation et de la souffrance au travail qu’elle engendre. C’est pourquoi elles proposent aux salariés d’ARPEGE d’échanger avec elles sur le sujet le jeudi 10 février 2022.

Quels sont les plans d’actions de la direction pour améliorer vos conditions de travail ?
Après le fiasco d’une migration informatique, quels sont les moyens qui ont été donnés aux équipes de gestion pour faire face aux retards importants ?
Après la scission avec Muta Santé, quels sont les moyens qui ont été donnés aux équipes commerciales pour défendre le portefeuille ?

La dégradation continue des conditions de travail entraine des arrêts de travail importants aussi bien en centre de gestion qu’en direction commerciale.

Les 6 organisations syndicales AG2R sont conscientes de cette situation et de la souffrance au travail qu’elle engendre. C’est pourquoi l’ensemble des élus au CSE a exigé un débat sur le sujet avec la direction lors d’une réunion qui aura lieu le 24 février.

Pour être pertinents dans nos interventions, pour relayer avec fidélité votre vécu, pour proposer des solutions en accord avec vos aspirations, TOUTES LES ORGANISATIONS SYNDICALES AG2R vous proposent d’échanger avec elles le :

Jeudi 10 février 2022, de 9H30 à 11H30 lors d’une réunion Teams.

En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion se déroulera sur le temps de travail. Les directions concernées ont été prévenues.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en cliquant sur un lien présent sur chaque site syndical AG2R ou sur le site de l’intersyndicale AG2R :

Vous serez dirigé vers un calendrier où vous pourrez vous inscrire.

Attention : pour répondre à cette invitation, vous devez ouvrir la page d’inscription dans Google Chrome ou dans Microsoft Edge. Le formulaire ne fonctionne pas dans Internet Explorer 11. Si vous êtes sous IE11, copiez l’adresse qui se trouve sur le site internet dans Google Chrome.

Votre participation est primordiale pour que nous puissions vous représenter efficacement.
Venez nombreux échanger avec les délégués syndicaux de toutes les organisations syndicales du groupe, unis dans un même objectif : vous écouter et vous défendre.

Edit 14/02/2022 : Suite à la réunion, les salariés d’ARPEGE peuvent s’exprimer en nous envoyant leur verbatims par le lien suivant : https://sites.google.com/view/intersyndicale-ag2r/verbatim