Assemblées générales du personnel : il est encore temps de s’inscrire !

L’augmentation des prix à la consommation calculée à 3,6% en février sur 12 mois glissants a conduit l’intersyndicale à revendiquer auprès du Directeur général une augmentation générale des salaires de 4% au 1er janvier pour maintenir le pouvoir d’achat des salariés.

Le Directeur général n’a pas pris la peine de répondre à cette demande et a attendu la seconde réunion de négociation du 21 mars pour laisser la DRH proposer un budget d’augmentation collective des salaires de 0,12% de la masse salariale décliné sous la forme :

• d’une augmentation générale de 1% pour les seuls salaires inférieurs à 35000 euros, à effet du 1er juin , et après 18 mois d’ancienneté.

Les organisations syndicales refusent une telle baisse de pouvoir d’achat pour les salariés AG2R.

C’est pourquoi avant la toute dernière réunion de négociation, l’intersyndicale AG2R invite l’ensemble des salariés AG2R à une réunion d’informations pour échanger sur la situation et pour imaginer avec les salariés présents les actions de mobilisation possibles.

Le 31 mars 2022
 (matin ou après-midi, au choix du salarié)

Nous avons besoin de vous !

Venez débattre, venez témoigner, venez donner votre avis.

Le poids des organisations syndicales durant les négociations dépendra de la force de votre engagement.

Pour participer à la réunion, inscrivez-vous à partir du lien suivant :

Réunion de 10H à 11H.

Réunion de 14H à 15H.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez directement dans votre boite mail une invitation Teams.
En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion Teams se déroulera durant votre temps de travail.