Direction commerciale : la CGT intervient au plus haut niveau !

Lors du conseil d’administration de la sommitale qui s’est tenu ce 29 septembre, les administrateurs CGT ont interrogé la direction générale sur la situation des commerciaux.

Parmi leurs nombreuses interrogations, englobant les assistantes, les technico…, celle sur les objectifs a été particulièrement appuyée. Nos administrateurs ont pointé que, malgré une revue à la baisse récente des objectifs, le traitement différencié entre les différents statuts n’était pas de nature à favoriser un esprit groupe. Ils ont aussi interrogé sur la performance du courtage, avec en creux une interrogation sur les moyens alloués à notre force commerciale.

A leur demande, la direction générale a accepté qu’une présentation plus exhaustive, avec pour thématique la gestion transverse de la force commerciale du Groupe, soit faite lors d’une prochaine réunion.

Grace aux interventions des administrateurs CGT, c’est maintenant l’ensemble du conseil d’administration qui est sensibilisé aux difficultés que vous rencontrez.

De notre côté, en lien avec nos administrateurs, nous continuons à œuvrer, en portant vos préoccupations, pour qu’un climat apaisé puisse enfin réapparaitre dans une direction bien malmenée par une transformation n’a pas démontré son efficacité.