Assemblées générales du personnel

Négociations salariales 2022 : Où en sommes nous ?

L’augmentation générale des salaires de 1,2 % pour les seuls salaires inférieurs à 35000 euros pour AG2R et 38 000 euros pour LA MONDIALE avait provoqué le refus de toutes les organisations syndicales d’une telle baisse de pouvoir d’achat.

Le 14 avril un mouvement social intersyndical avait été organisé.

A la suite de cette mobilisation, un sondage auprès de l’ensemble des salariés AG2R LA MONDIALE a été diffusé par les organisations syndicales pour décider de la suite du mouvement.

Aujourd’hui, en juin 2022, où en sommes-nous ?

C’est pour échanger avec vous sur la situation que l’ensemble des organisations syndicales AG2R et LA MONDIALE vous invité à une réunion sur le temps de travail.

Le 14 juin 2022
de 10 heures à 11 heures 30

Le 16 juin 2022

de 14 heures à 15 heures 30
 (vous pouvez choisir la date qui vous convient)

Pour participer à la réunion, inscrivez-vous à des liens suivants :

• Pour la réunion du 14 juin
  • Pour la réunion du 16 juin

Pour des raisons de confidentialité, merci de bien utiliser une adresse @ag2r et pas d’adresse personnelle. Si vous n’arrivez pas à vous inscrire, vous pouvez nous écrire à cgt.ag2r.reunica@gmail.com, nous vous ferons suivre l’invitation.

A l’issue de votre inscription, vous recevrez directement dans votre boite mail une invitation Teams.
En vertu de nos accords d’entreprise, cette réunion Teams se déroulera durant votre temps de travail.