Courrier de l’intersyndicale AG2R LA MONDIALE

L’intersyndicale AG2R LA MONDIALE a écrit au Directeur Général au sujet du pouvoir d’achat des salariés.

L’ensemble des organisations syndicales a adressé un courrier à Bruno Angles le 7 juin, en réclamant l’ouverture de nouvelles réunions de négociation sur le sujet des augmentations collectives dès la rentrée.

L’’inflation en hausse constante depuis plusieurs mois, est inquiétante pour le pouvoir d’achat des salariés,

Cette demande permettra d’anticiper l’enveloppe dédiée aux augmentations qui est décidée par les conseils d’administration en fin d’année. Cette enveloppe, contrainte, ne nous permet pas de négocier correctement l’évolution des rémunérations souhaitée, mais uniquement de négocier sur sa répartition entre les augmentations individuelles et collectives.