la suite !

Récapitulatif des interventions des administrateurs des Groupes AG2R et REUNICA, suite à la remise de la lettre ouverte des 7 Organisations Syndicales des salariés


12 juin 2014 (matin)- Intervention au CA de la Sommitale du groupe AG2R des administrateurs  du collège des participants à l’AG de la sommitale :
« La lettre ouverte des 7 syndicats de salariés de AG2R, REUNICA et SYSTALIANS a retenu toute notre attention. Nous sommes soucieux de l’impact que cela pourrait avoir sur la rèussite de la fusion avec REUNICA et de la qualité de service aux assurés. .
En conséquence, nous demandons à la Direction Générale d’informer le GIE de la situation , dans les meilleurs délais.« 
12 juin 2014 (après-midi)- claration faite par les administrateurs (CGT/CFDT/FO/CGC/CFTC) au GIE AG2R  :
« A l’assemblée de la Sommitale de ce matin il a été demandé par le collège des participants que le GIE AG2R soit informé des négociations sur le statut du personnel.
Les organisations syndicales des groupes AG2R,REUNICA et SYSTALIANS nous ont interpellés par lettre ouverte sur le blocage des négociations.
Nous souhaitons une date de rencontre des administrateurs du GIE avant la fin juin dans l’intérêt de la fusion avec unica. » 
18 juin 2014 – Déclaration des administrateurs CGT REUNICA aux AG Sommitale et GIE du Groupe REUNICA lire la déclaration