CGT La Mondiale – AG2R REUNICA : un même Syndicat

Contrairement aux autres syndicats de notre groupe, la CGT à fait le choix d’une organisation commune aux deux entités. Ce schéma, loin de nuire à notre indépendance renforce l’efficacité de nos actions. Lorsqu’il s’agit de sujet purement La Mondiale (NAO…), nos équipes se concentrent pour obtenir ce qui est juste pour les salariés Mondialistes. Mais, de plus en plus, nous devons traiter de sujets communs (temps de déplacement, télétravail, QVT, droit à la déconnexion…). Ce lien fort qui nous unis nous oblige à être cohérents et à ne pas revendiquer des avantages qui nuiraient aux autres. Cela vaut pour nous comme pour AG2R. Mieux se connaitre, mieux se comprendre afin d’obtenir le meilleur pour l’ensemble des salariés du groupe nous semble une évidence que nous souhaitons vous faire partager.