Carte UP, rien de grave, les restaurants sont fermés !? Pas si sûr !

Le sujet des Tickets Restaurants reste sensible depuis le passage du papier à la carte UP.

carte UP

Les difficultés rencontrées à l’époque avaient conduit vos élus à entendre les justifications des représentants de UP sur les dysfonctionnements que beaucoup rencontraient.

On pensait qu’avec le temps cela s’apaiserait. Hélas, depuis quelques mois, c’est tout le contraire. Des enseignes qui prenaient la carte la refuse maintenant à cause des frais élevés, la possibilité de commander puis payer par internet n’existe qu’à Paris, les cartes des salariés de l’IRC ont rencontré un retard de livraison inexpliqué et la communication faite sur leur prochaine livraison ne donne aucune explication. La direction et les organisations syndicales ont un objectif commun : il faut que cela fonctionne.

N’hésitez donc surtout pas à écrire à votre correspondant RH  afin que la direction mesure l’ampleur du phénomène et puisse prendre les mesures nécessaires auprès du prestataire actuel ou pourquoi pas d’un autre si des solutions ne sont pas apportées.